09-07-2008, 10:36 AM
C'est très bien de vouloir rendre son site accessible à tous, et si tu peux le faire c'est l'idéal, mais il est probable que ça nécessite de faire des sites plus simples et sans trop de fioritures. Donc probablement utiliser la balise <a> dans ton cas.
A vérifier, je vais essayer d'en savoir plus.
Sinon, si ça peut te servir, à l'époque où je codais des jeux d'aventure en mode texte, j'étais en relation avec une auteur/joueuse qui était aveugle. Elle s'impliquait beaucoup dans la recherche et la création de jeux pour malvoyants, donc si ça t'intéresse je peux essayer de la recontacter pour voir si elle peut t'aider à vérifier ce que ça donne sous son navigateur (je crois qu'elle a un lecteur vocal comme JAWS).
A vérifier, je vais essayer d'en savoir plus.
Sinon, si ça peut te servir, à l'époque où je codais des jeux d'aventure en mode texte, j'étais en relation avec une auteur/joueuse qui était aveugle. Elle s'impliquait beaucoup dans la recherche et la création de jeux pour malvoyants, donc si ça t'intéresse je peux essayer de la recontacter pour voir si elle peut t'aider à vérifier ce que ça donne sous son navigateur (je crois qu'elle a un lecteur vocal comme JAWS).
Feldoran, aka Jeggor
Carrefour de la fiction interactive francophone
Carrefour de la fiction interactive francophone