07-07-2008, 01:42 PM
Non, lorsque le joueur clique sur le bouton attaque, je bloque le bouton pendant 10s, et un compte à rebours se déclenche 10>9>8...à zéro le refresh permet de ré afficher le bouton attaque.
Lorsque le compte à rebours se déclenchait, le joueur pouvait refresh, changer de page, revenir, même déco reco, le compte à rebours continuait de marcher.
Maintenant, avec le 10 du onload, à chaque refresh il redémarre à 10 au lieu de continuer (il n'y a que l'affichage qui déconne, le bouton se réactulise bien au bout de 10s... )
Lorsque le compte à rebours se déclenchait, le joueur pouvait refresh, changer de page, revenir, même déco reco, le compte à rebours continuait de marcher.
Maintenant, avec le 10 du onload, à chaque refresh il redémarre à 10 au lieu de continuer (il n'y a que l'affichage qui déconne, le bouton se réactulise bien au bout de 10s... )