P0ulp0r -> Les données persistantes n'ont pas à être stockées sur la BDD, tout simplement car ce sont des requêtes inutiles.
Cela va davantage créé de faille plus que ca ne va être pratique.
Je ne vois pas pourquoi la bdd enregistrerai ce genre d'information...
Argorate, un système par fichier serait beaucoup plus léger, ne crois pas qu'inclure un fichier est bien long pour PHP alors qu'on sait tous qu'une requête est assez lourde, ne serait-ce que pour tes connexions à la bdd. Avec ce système, vous allez consommer beaucoup plus de ressources m'enfin après vous faites toujours ce que vous voulez ^^ sans oublier que cela est MOINS maniable.
De plus, 80 bâtiments, t'as pas l'impression que c'est un peu difficile à gérer pour les joueurs? Il faut tout coordonner en plus !
EDIT: J'ai fait un peu de benchmark en testant " l'include " des données des tous les vaisseaux, défenses, bâtiments, technologie d'IGame.
PHP a exécuter en moyenne pour 100.000 tests, l'inclusion des mes 360lignes en 1663.15268 microsecondes.
Test effectué avec la fonction gettimeofday().
Cela va davantage créé de faille plus que ca ne va être pratique.
Je ne vois pas pourquoi la bdd enregistrerai ce genre d'information...
Argorate, un système par fichier serait beaucoup plus léger, ne crois pas qu'inclure un fichier est bien long pour PHP alors qu'on sait tous qu'une requête est assez lourde, ne serait-ce que pour tes connexions à la bdd. Avec ce système, vous allez consommer beaucoup plus de ressources m'enfin après vous faites toujours ce que vous voulez ^^ sans oublier que cela est MOINS maniable.
De plus, 80 bâtiments, t'as pas l'impression que c'est un peu difficile à gérer pour les joueurs? Il faut tout coordonner en plus !
EDIT: J'ai fait un peu de benchmark en testant " l'include " des données des tous les vaisseaux, défenses, bâtiments, technologie d'IGame.
PHP a exécuter en moyenne pour 100.000 tests, l'inclusion des mes 360lignes en 1663.15268 microsecondes.
Test effectué avec la fonction gettimeofday().
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me