Re-Bonjour,
Bon, j'ai essayé d'interpréter ton code et j'en suis arriver à ce résultat :
Donc le joueur ne peut attaquer que toute les 10sec., j'ai utilisé des "location.replace "un peu barbares mais tu pourra les remplacer par du bon petit AJAX (pour refresh la vie par exemple) er des <div> pour ne pas avoir besoin de remplacer la page entière.
Cordialement, emaia.
Bon, j'ai essayé d'interpréter ton code et j'en suis arriver à ce résultat :
Code :
<script>
function timer(temps)
{
if (temps == 0){
window.location.replace('index.php');
}else if (temps == 1){
document.getElementById("timer").value = "1 seconde";
document.getElementById("timer").disabled = true;;
temps--;
}else{
document.getElementById("timer").value = temps+" secondes";
document.getElementById("timer").disabled = true;
temps--;
}
setTimeout('timer('+temps+')',1000);
}
</script>
<?php
// VERIFICATION SI ATTAQUE
if ($_GET['attaque'] == 1){
?>
<body onLoad="timer(10)">
<?php
}else(
?>
<body>
<?php
)
?>
<input type="button" id="timer" value="Attaquer !" onClick="window.location.replace('index.php?attaque=1');">
</body>
Donc le joueur ne peut attaquer que toute les 10sec., j'ai utilisé des "location.replace "un peu barbares mais tu pourra les remplacer par du bon petit AJAX (pour refresh la vie par exemple) er des <div> pour ne pas avoir besoin de remplacer la page entière.
Cordialement, emaia.
Cordialement, emaia.