04-07-2008, 02:32 PM
je dirais en mode débug
1) vire le set intervalle
2) vérifie que les div sont bien les bons partout (que tu n aies pas deux div avec le même id ou un truc comme ça, ça peut avoir l'air bête mais ça arrive à tout le monde)
3) construit un bouton a la con qui lance le script 1 regarde si il marche
4) construit un bouton a la con qui lance le script 2 regarde si il marche
5) si les deux marchent, alors retente avec set intervalle.
si jamais tu rame pour les étapes 3 et 4, mp moi (ou post les là) les deux scripts js et juste le morceau html où il y a tes div
courage, la première fois qu'ajax marche, y a une petite joie à ne pas manquer
ps. je n'utilise pas set intervalle
une des raisons de ma démarche est de séparer le sujet ajax du sujet set intervalle que je ne maitrise pas (genre deux set intervalle, ça fonctionne ? quid si la fonction ajax est lancée une deuxième fois alors que le premier n'est pas terminé ? des contrôles supplémentaires à mettre ? a voir après, d'abord ajax doit marcher sur ordre humain, après on verra en automatique)
1) vire le set intervalle
2) vérifie que les div sont bien les bons partout (que tu n aies pas deux div avec le même id ou un truc comme ça, ça peut avoir l'air bête mais ça arrive à tout le monde)
3) construit un bouton a la con qui lance le script 1 regarde si il marche
4) construit un bouton a la con qui lance le script 2 regarde si il marche
5) si les deux marchent, alors retente avec set intervalle.
si jamais tu rame pour les étapes 3 et 4, mp moi (ou post les là) les deux scripts js et juste le morceau html où il y a tes div
courage, la première fois qu'ajax marche, y a une petite joie à ne pas manquer
ps. je n'utilise pas set intervalle
une des raisons de ma démarche est de séparer le sujet ajax du sujet set intervalle que je ne maitrise pas (genre deux set intervalle, ça fonctionne ? quid si la fonction ajax est lancée une deuxième fois alors que le premier n'est pas terminé ? des contrôles supplémentaires à mettre ? a voir après, d'abord ajax doit marcher sur ordre humain, après on verra en automatique)