16-11-2006, 10:42 PM
Et pour cette histoire de mine détruite lors d'une attaque, entre 2 mises à jour :
le calcul des ressources ne se fait pas forcement que quand LE joueur est connecté et affiche sa page, mais par exemple quand un joueur de la région agit, il met à jour tous les stoks de tout le monde dans le coin. Ca permet des mises à jour plus nombreuses sans trop surcharger.
Et en effet soit tu prends le parti de calculer ce qui est produit juste avant de détruire effectivement la mine, soit tu peux penser après tout que quand une mine est détruite, son stock récent (ses hangars proches...) est détruit avec...
le calcul des ressources ne se fait pas forcement que quand LE joueur est connecté et affiche sa page, mais par exemple quand un joueur de la région agit, il met à jour tous les stoks de tout le monde dans le coin. Ca permet des mises à jour plus nombreuses sans trop surcharger.
Et en effet soit tu prends le parti de calculer ce qui est produit juste avant de détruire effectivement la mine, soit tu peux penser après tout que quand une mine est détruite, son stock récent (ses hangars proches...) est détruit avec...