03-07-2008, 01:43 PM
Ouep, c'est sur que du 1 ou 2 secondes comme j'avais fait ça ne servait pas à grand chose, je viens de pousser à 10s, je n'y voit pas de différence ( je parle différence d'un point de vue temps réel ), je pense pousser un peu plus, 30s me parait un peu trop, un minichat, c'est quelque chose de rapide, un joueur peut bien poster un message toutes les 15s, donc à mon avis arrivé à 30s, un paquet de messages vont apparaitre d'un coup => pas top moumoute.
Sephi-chan, je vais en effet faire un système comme ça, ça permettra déjà d'éliminer une consommation de ressource inutile.
Et je ne veux en aucun cas me tourner vers un chat déjà fait, le mien est unique, je peux faire ce que je souhaite avec (je viens de faire un système tout bête ou on peut picoler et offrir à boire...), il est bien intégré dans ma page,accessible en 1 clique, bref beaucoup plus souple.
Sinon, vaut il mieux que je sépare chaque script dans un fichier .js différent? Plutôt que de charger le gros à chaque fois?
Sephi-chan, je vais en effet faire un système comme ça, ça permettra déjà d'éliminer une consommation de ressource inutile.
Et je ne veux en aucun cas me tourner vers un chat déjà fait, le mien est unique, je peux faire ce que je souhaite avec (je viens de faire un système tout bête ou on peut picoler et offrir à boire...), il est bien intégré dans ma page,accessible en 1 clique, bref beaucoup plus souple.
Sinon, vaut il mieux que je sépare chaque script dans un fichier .js différent? Plutôt que de charger le gros à chaque fois?