ce que je voulais dire c'est que si tu prévois un fichier binaire, et que tu prévois également d'avoir des valeurs comme 325542 dedans, alors les valeurs '1' prendront auant de place que '325542', tu seras obligé d'enregistrer toutes les valeurs sur le même nombre d'octets.
sur deux octets tu peux aller à 65 536, et 200 * 200 * 2 octets = 80 000 octets.
Ensuite, fais le calcul, si tu trouves que c'est lent, penses tu que ça vienne des 68ms de ta map ? non. Enfin, vérifie que sur free les 68 ne se soient pas transformées en 2000.
par contre je ne sais pas si tu as commencé par créer des valeurs de carte genre herbe:1, herbe+arbre:2, etc... mais si c'est le cas alors change et raisonne par couche.
d'abord le sol, herbe:1, sable:2, eau:3,
puis la végétation, avec un code d'objet de végétation: sapin:1, sapin2:2, hêtre:3, hêtre2:4, etc..
enfin si Tiled le parmet, ça m'a l'air sympa je vais l'installer.
sur deux octets tu peux aller à 65 536, et 200 * 200 * 2 octets = 80 000 octets.
Ensuite, fais le calcul, si tu trouves que c'est lent, penses tu que ça vienne des 68ms de ta map ? non. Enfin, vérifie que sur free les 68 ne se soient pas transformées en 2000.
par contre je ne sais pas si tu as commencé par créer des valeurs de carte genre herbe:1, herbe+arbre:2, etc... mais si c'est le cas alors change et raisonne par couche.
d'abord le sol, herbe:1, sable:2, eau:3,
puis la végétation, avec un code d'objet de végétation: sapin:1, sapin2:2, hêtre:3, hêtre2:4, etc..
enfin si Tiled le parmet, ça m'a l'air sympa je vais l'installer.