30-05-2018, 06:17 PM
Citation : Vu que J2 est toujours dans la faction, la découverte la plus récente est connu, donc le départ de J1 n'a pas d'effet ?Dans le cas d'un truc à niveau type Ogame, oui, je dirai pas d'effet (c'est le plus simple à comprendre pour les joueurs).
Mais d'autres gameplays peuvent exister: certaines unités, par exemple, peuvent nécessiter "Ion niveau 1 + Bouclier niveau 2" et si tu n'as que "Ion niveau 2 + Bouclier niveau 2", alors cette unité n'est pas constructible. C'est probablement brumeux avec ce genre de nomenclature (je pense qu'il vaut mieux faire un changement de nom, et il n'y a alors plus d'effet au départ de joueur 1).
Citation :Permettre à plusieurs chercheurs d'une même faction de chercher la même techno (sans accumulation de compétence entre ces chercheurs pour éviter notamment le multi-compte)Je ne vois pas ce que cela donnerait...?! Il y a déjà un bénéfice mutuel pour moi car je bénéficie des recherches des autres.
Par exemple, si la recherche Bouclier niveau N requiert Ion niveau N/2, alors J1 pourra avancer Ion à mort, et J2 en bénéficiera pour continuer d'avancer Bouclier à mort, sans être obligé de perdre du temps à monter Ion. Et si J1 se barre, alors J2 est bien emmerdé, car il n'a plus le niveau en Ion nécessaire pour continuer ses recherches Bouclier.