15-02-2010, 09:39 PM
(15-02-2010, 09:10 PM)theptitprince a écrit : CSS n'est pas forcément suffisent pour positionner les planètes puisque le nombre de planète par viewbox peut varier...
Quoi en passant encore par des DIV positionnées.... (désolé, je réfléchi en écrivant) Mais chaque planète doit avoir un identifiant différent, car renvoi vers des possibilités différentes selon si elles sont: déjà sous l'emprise d'un autre joueur; inutilisées; ou avec un statuts particulier... (Je compte faire afficher des infos pour chaque planète)...
Cela reste donc encore a creuser de mon coté...
Je vais me renseigner aussi a propos de JQuery (bien que je me demande si ce n'est pas griller les étapes puisque mes connaissances en javascript avoisinent le zéro absolu, voir même un zéro négatif si ça existe )
Avoir un CSS dynamique n'est pas un problème du tout, comme en témoigne ma démonstration précédente.
On peut tout à fait imaginer un contrôleur viewbox capable de répondre en HTML et en CSS à une requête de viewbox donnée.
Essaye de voir avec GD mais les risques de plomber les performances sont réelles puisqu'il te sera impossible de mettre en place un dispositif de cache.
Sephi-Chan
Ps : avec quel éditeur développes-tu sur Mac OS ?