15-05-2008, 03:28 PM
(Modification du message : 08-09-2008, 01:08 AM par Sephi-Chan.)
Bonjour a tous
voila je veut faire un marchand a qui si l'on vend un objet il s'ajoute a l'inventaire du marchand cette partie ci marche
mais je veut que sa gere aussi la qte de marchandise il faut donc que si un joueur vend une marchandise cela creer l'entrer mais si quelqu'un en a deja vendu un cela modifie l'entrer.
j'ai tenter avec ce code mais sa fait que rajouter des entrer et sa ne les modifie pas et j'arrive pas a trouver comment faire.
voila je veut faire un marchand a qui si l'on vend un objet il s'ajoute a l'inventaire du marchand cette partie ci marche
mais je veut que sa gere aussi la qte de marchandise il faut donc que si un joueur vend une marchandise cela creer l'entrer mais si quelqu'un en a deja vendu un cela modifie l'entrer.
j'ai tenter avec ce code mais sa fait que rajouter des entrer et sa ne les modifie pas et j'arrive pas a trouver comment faire.
Code PHP :
<?php
$itemquery = doquery("SELECT * FROM {{table}} WHERE clan='".$userrow["kambaid"]."' ", "clanmag");
while($baserow = mysql_fetch_array($itemquery)){
if($baserow['id'] == $inv["id"] AND $baserow['clan'] == ""){
$update7 = doquery("INSERT INTO {{table}} SET id='".$inv["id"]."', name='".$inv["name"]."', clan='".$userrow["kambaid"]."', qté='1'", "clanmag");
}else{
$updatequery = doquery("UPDATE {{table}} SET qté='$new' WHERE id='".$inv["id"]."' AND clan ='".$userrow["kambaid"]."'", "clanmag");
}
}