09-05-2008, 09:15 PM
C'est déjà un peu plus clair.
Ben je vais détailler alors :p
Je voudrais que page.php soit afficher dans la div #center et que les données envoyer par le formulaire en POST soit ... envoyé.
Sa peut paraitre étonnant, mais j'ai rien trouvé la dessus... J'ai bien trouvé des trucs mais en général ces assez complexe... Pourtant je suis sur que c'est bête comme truc.
Tiens, voila autre chose, on peut faire des plugins pour jQuery... Je savais même pas... Si quelqu'un a une meilleur mémoire que Sephi-Chan, je prend le plugin (et la méthode pour l'installer )
phenix
Citation :Il faudrait que tu expliques ce que tu veux faire avec les formulaires et POST, mais une explication complète, pas à l'arrache.
Ben je vais détailler alors :p
Code :
<form method="post" action="page.php">
<input type="text" name="1" />
<input type="submit" value="go">
</form>
Je voudrais que page.php soit afficher dans la div #center et que les données envoyer par le formulaire en POST soit ... envoyé.
Sa peut paraitre étonnant, mais j'ai rien trouvé la dessus... J'ai bien trouvé des trucs mais en général ces assez complexe... Pourtant je suis sur que c'est bête comme truc.
Citation :Pour que les événements définis dans la page appelantes (en l'occurrence tes liens façon Ajax) fonctionne avec le contenu DOM chargé par Ajax, il faut recourir à un petit plugin dont je ne me rappelle plus le nom (je veux pas balancer mais c'est Anthor qui me l'avait suggéré ! 2).
Tiens, voila autre chose, on peut faire des plugins pour jQuery... Je savais même pas... Si quelqu'un a une meilleur mémoire que Sephi-Chan, je prend le plugin (et la méthode pour l'installer )
phenix