06-05-2008, 01:59 PM
Bonjour,
Je me suis mal exprimé. Cette façon de faire (par la trigo) est effectivement nettement plus simple, et ce n'est pas par rapport à la chute des bonus que se pose le problème (ils ne varient de toutes manières pas de vitesse).
C'est juste que les différents bonus et technologies achetables pour le joueur se basent sur cet effet de, justement, un pas en haut, un pas à droite. Et que donc justement je dois l'utiliser pour le calcul, puisque sinon je dois repasser ça en angle, et ensuite utiliser ta formule.
J'aurais pensé à cette formule avant, quand je concevais le casse-brique, je l'aurais surement mise. Mais là... Ben, je vais quand même regarder, vu qu'il n'est pas encore en ligne, ce sera l'objet de la prochaine mise à jour, mais c'est un poil plus dur ^^ Cela dit, je vais quand même regarder, cela m'inspirera peut-être d'autres bonus ^^
Merci,
Ekilio
Je me suis mal exprimé. Cette façon de faire (par la trigo) est effectivement nettement plus simple, et ce n'est pas par rapport à la chute des bonus que se pose le problème (ils ne varient de toutes manières pas de vitesse).
C'est juste que les différents bonus et technologies achetables pour le joueur se basent sur cet effet de, justement, un pas en haut, un pas à droite. Et que donc justement je dois l'utiliser pour le calcul, puisque sinon je dois repasser ça en angle, et ensuite utiliser ta formule.
J'aurais pensé à cette formule avant, quand je concevais le casse-brique, je l'aurais surement mise. Mais là... Ben, je vais quand même regarder, vu qu'il n'est pas encore en ligne, ce sera l'objet de la prochaine mise à jour, mais c'est un poil plus dur ^^ Cela dit, je vais quand même regarder, cela m'inspirera peut-être d'autres bonus ^^
Merci,
Ekilio