22-05-2013, 12:38 PM
c'est ce qu'on appelle "framerate independance" ^^
Pas mal tes liens Xenos, même si ça concerne la 3D et OpenGL ça peut s'appliquer à WebGL (d'ailleurs j'ai encore rien vu d'ambitieux sur WebGL qui tournait à 60 FPS plein écran, malgré l'accélération matérielle très supérieure par rapport à canvas 2D).
La raison des mauvaises performances du canvas de Seby je la connais vu qu'on a suivi le même tuto au début mais comme il affirme le contraire je le laisse chercher :p (un coup de profileur et ça se voit tout de suite ceci-dit)
Pas mal tes liens Xenos, même si ça concerne la 3D et OpenGL ça peut s'appliquer à WebGL (d'ailleurs j'ai encore rien vu d'ambitieux sur WebGL qui tournait à 60 FPS plein écran, malgré l'accélération matérielle très supérieure par rapport à canvas 2D).
La raison des mauvaises performances du canvas de Seby je la connais vu qu'on a suivi le même tuto au début mais comme il affirme le contraire je le laisse chercher :p (un coup de profileur et ça se voit tout de suite ceci-dit)