18-03-2009, 11:22 AM
(Modification du message : 18-03-2009, 11:30 AM par Sephi-Chan.)
(18-03-2009, 03:38 AM)Zamentur a écrit : Je ne dis pas que ce ne dois pas être Christophe, Orditeck et Sephi Chan qui doivent gérer jeuweb, juste qu'il manque à mon sens une structure associative garantissant la non dépendance de la communauté et qui pourrait d'ailleurs aider à la création d'une communauté plus forte(car pour moi il s'agit déjà d'une communauté).
De simple initiative comme l'AJVA prouve qu'il y avait un manque évident!
Mais si je suis le seul à penser qu'il faille une asso, alors dans ce cas la majorité aura parlé et je me contenterai de la situation, ou alors m'en irait si je considére le risque trop important ou que je trouve mieux ailleurs.
Je vais engager une discussion en ce sens dans la partie Staff du forum.
En attendant je ferme ce sujet qui a déjà bien trop dévié. Je verrais ensuite avec les autres modérateurs pour le masquer (masquer seulement les messages hors-sujets est impossible tant c'est devenu chaotique).
Il serait bon que JeuWeb redevienne un lieu d'échange et d'entraide plutôt qu'une arène. Si vous souhaitez faire part de quelque chose à qui que ce soit, les boîtes à MP sont ouvertes.
À propos de la suppression des messages, Keke nous a informé de cela :
Keke a écrit :Un message non nominatif et public ne rentre pas ni dans le cadre du droit d'auteur, ni dans le domaine des données personnelles.
Sephi-Chan