11-09-2010, 08:40 PM
(Modification du message : 11-09-2010, 09:14 PM par Sephi-Chan.)
Merci
(j'ai une page qui teste si le pseudo et le pass ne sont pas vulgaires ni vides ni le pseudo d'une taille inférieure à 3 caractères, puis j'ai une page qui se connecte à la DB pour vérifier si le pseudo et le pass existent en DB)
C'est le premier problème que j'ai posé quoi :/
En fait le mieux c'est de tout faire avec une seule page mais je ne sais pas éviter ça : être connecté au serveur de DB pendant le remplissage des champs par le joueurs (pour ne pas faire perdre du temps inutile au serveur de DB).
Dans ce que vous avez fait (vos réponses), c'était quoi mon erreur de DB en fait ?
Séphy c'est génial les liens PHP que tu as mis sur les instructions de ton code
ça correspond à quoi les accolades dans ce cas ?
ça m'a l'air propre comme truc
J'ai essayé la version niahoo et ça me donne le message :
Citation :Gaffe au cross site scripting. stocker le passe en clair dans un cookie ça craint grave. même stocker le passe crypté ça craint grave.Mais comment tu fais alors pour faire passer le pseudo et le pass d'une page à une autre sans que ces données puissent être captées ?
(j'ai une page qui teste si le pseudo et le pass ne sont pas vulgaires ni vides ni le pseudo d'une taille inférieure à 3 caractères, puis j'ai une page qui se connecte à la DB pour vérifier si le pseudo et le pass existent en DB)
C'est le premier problème que j'ai posé quoi :/
En fait le mieux c'est de tout faire avec une seule page mais je ne sais pas éviter ça : être connecté au serveur de DB pendant le remplissage des champs par le joueurs (pour ne pas faire perdre du temps inutile au serveur de DB).
Dans ce que vous avez fait (vos réponses), c'était quoi mon erreur de DB en fait ?
Séphy c'est génial les liens PHP que tu as mis sur les instructions de ton code
ça correspond à quoi les accolades dans ce cas ?
ça m'a l'air propre comme truc
{$lelogin[0]}
J'ai essayé la version niahoo et ça me donne le message :
Citation :Parse error: syntax error, unexpected T_IS_NOT_EQUAL in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.3\www\testexiste.php on line 12
<?php
include("connect.php");
if (!$okbase){
echo "Problème de connection à la base de données !";
}else
{
/* Teste si le pseudo $mot existe dans la DB */
if ( isset($_COOKIE['khamlogin']) ){
$lelogin=explode('*','khamlogin');
$result=mysql_query('SELECT * FROM joueurs WHERE pseudo=\''.$lelogin[0].'\';');
if(!=$result){
header("location:inscription.html");