justement je suis en train de me renseigner sur ruby on rail et ruby, ça fait 3 sites que je visite, depuis mon premier post sur le framework
Là je viens de trouver un commentaire :
Et un autre :
Question :
Quand on a installé ROR d'une version, faut-il la désinstaller pour installer la nouvelle version ou bien le ROR sait-il ce qu'il y a à garder ou remplacer de l'ancienne version ?
Autre question :
Tous les hebergeurs peuvent-ils permettre d'utiliser ROR ?
Là je viens de trouver un commentaire :
Citation :"Non, Rails est surtout adapté aux applications de type CRUD (Create Read Update Delete). S'il n'y a pas de base de donnée, Rails n'apportera pas grand chose. Et si il y a des règles métier très complexes à gérer, on atteint les limites du framework (ne pas oublier que la performance n'est pas encore le point fort du framework)."
Et un autre :
Citation :Merci pour toutes vos participations très intéressantes . Si j'ai bien compris, on utilise RoR principalement pour des projets moyennement importants, qui manipulent pas mal de données. Pour les petits sites, ce serait démesuré et inutile, et pour les sites de grande envergure, le système est un peu lent. Je ne me trompe pas?
Question :
Quand on a installé ROR d'une version, faut-il la désinstaller pour installer la nouvelle version ou bien le ROR sait-il ce qu'il y a à garder ou remplacer de l'ancienne version ?
Autre question :
Tous les hebergeurs peuvent-ils permettre d'utiliser ROR ?