L'intérêt majeur est que le PHP est interprété par le serveur, donc pour un solo c'est assez problématique.
Faire télécharger le jeu solo aux joueurs + leur faire installer apache etc, c'est long et en plus cela revient à leur donne le code du jeu. Ce qui est hors de question bien entendu, conclusion l'intérêt est qu'un .exe tu ne pourras pas piquer le code ! (et pas besoin d'install ni rien)
Pour se qui est de la rapidité, les ordi personnel sont bien souvent plus puissant que les serveurs de nos jours (et oui ce n'est pas le tout de vouloir jouer aux derniers jeux, il faut que le pc suivent^^), donc je ne m'en fait pas pour cela
Bref, je verrais tous ça quand j'aurais fini mes travaux en cours, merci.
Faire télécharger le jeu solo aux joueurs + leur faire installer apache etc, c'est long et en plus cela revient à leur donne le code du jeu. Ce qui est hors de question bien entendu, conclusion l'intérêt est qu'un .exe tu ne pourras pas piquer le code ! (et pas besoin d'install ni rien)
Pour se qui est de la rapidité, les ordi personnel sont bien souvent plus puissant que les serveurs de nos jours (et oui ce n'est pas le tout de vouloir jouer aux derniers jeux, il faut que le pc suivent^^), donc je ne m'en fait pas pour cela
Bref, je verrais tous ça quand j'aurais fini mes travaux en cours, merci.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)