Citation : else
{
document.getElementById("ici").innerHTML ="<a hrerf='test5php'>Retour</a> <?php niveau(); //fonction qui augmente le niveau ?>";
<?php //ce que fait la fonction quand le compte a rebours est finit ?>
}
Dans ce cas, quoi qu'il arrive, au chargement de ta page tu vas appeler la fonction "niveau()". Tu ne peux pas faire un appel d'une fonction php dans un script JS.
Si tu regardes le code générer à ce niveau, tu auras ça:
Citation : else
{
document.getElementById("ici").innerHTML ="<a hrerf='test5php'>Retour</a>";
}
Tout au plus tu rafraichis automatiquement ta page et tu fais appel ta fonction si le temps_fin_construction > temps_actuel ou alors tu ne fais rien et tu attends que je le joueur rafraichisse lui-même la page.
Pour le reste de ton code, je n'ai pas le temps de regarder plus en détail, mais il y a moyen de faire mieux les choses au niveau de tes requêtes et de tes connexion à la bdd (une seule connexion au début et une déconnexion à la fin plutôt que 3 connexions).