Sephi-Chan a écrit :En fait, je voulais savoir si les joueurs pourront retrouver le message clair quand ils ont une version cryptée quand ils seront habitués aux traductions ou bien si l'encodage détruisait (partiellement ou complètement) le message initial selon le niveau de compréhension de l'interlocuteur.A priori, a l'usure, ils pourraient... je compte donc créer plusieurs "tables de cryptages", et utiliser telle ou telle table suivant une combinaison entre la maitrise des deux intervenants... bref: entre deux persos qui évoluent pas, ils trouveront la clé... mais si l'un évolue, baf, une autre table est utilisée... et ils doivent réapprendre a redécoder ^^
Bref: c'est pas une table unique et facilement décodable.
Mais si tu as mieux, je prends ^^
Sephi-Chan a écrit :Concernant les onglets, au contraire j'adore ça : ça permet d'optimiser l'espace. Mais pas quand ils nécessitent de recharger la page. Pour ça, je les génère grâce à Javascript. Petit exemple ici : http://valorbe.admin-level.net/index.phpah, le genre de trucs que j'aime beaucoup... oui, je devrais arriver à ca a terme... là, je suis juste à l'étape où je cherche la structure à mettre en place. l'optimisation arrivera après...
Sephi-Chan
attendez, je cherche...