phenix a écrit :Sinon, avec la fonction date, il y a moyen d'obtenir des chose comme "12 heures 26 minute et 30 secondes" sans trop de problème.
Justement, j'aimerais bien que tu me montres ^^
Puis après ta réponse, qui sera l'une ou l'autre des suivantes, on supprimera notre discussion qui n'a rien à faire ici :
- "Oui, je te montre, ...., Alors ?" (et là soit je ferai mon mea culpa et je te dirai "Tu m'as bluffé, je note l'astuceet je te montrerai un respect éternel", soit je te dirai "bah non mon coco ça ne respecte pas le cahier des charges").
- "Ah non, en effet ce n'est pas possible, bon ben désolé pour mon commentaire un peu hatif".
Je rappelle le cahier des charges :
Citation :Connaissant une durée en secondes, on souhaite convertir cette durée en toutes lettres (les nombres restent exprimés en nombres), sous la forme : "WW semaines, XX heures, YY minutes et ZZ secondes".
Les éléments sont séparés par des virgules, le dernier n'est pas précédé d'une virgule mais d'un "et" pour plus de lisibilité.
Les éléments à zéro ne sont pas affichés (par exemple on n'affichera pas "33 heures, 0 minutes et 12 secondes" mais "33 heures et 12 secondes").
En bonus, il doit être possible d'ajouter ou de supprimer un degré de détails (ajouter les années ou les mois, retirer les minutes) sans toucher au corps de la fonction (ajout ou suppression d'une seule ligne maxi).
Ressources [PHP][MySQL][prototype.js]