10-04-2008, 07:31 PM
(Modification du message : 10-04-2008, 07:33 PM par Single Dark.)
Mysterarts a écrit :Déplacé
Merci, je savais bien que je l'avais mal placé, je ferai plus attention a l'avenir.
el[u a écrit :ox]
J'ai pas vraiment le temps de t'aider, mais je voulais te demander, pourquoi stocker les infos de batiments dans un table, c'est pour moi, des ressources inutiles utilisés
A vrai dire je ne sais pas trop pourquoi.
Peut-être cela me laisse la possibiliter de changer facilement chaque données des batiments, et aussi pour pouvoir en creer d'autre aussi facilement.
Mais tu soulève une bonne interrogation, es-ce que cela pourrai faire ralentir le serveur ?
Si oui, bah je les sockeraient allieurs.
XD
kéké a écrit :Coucou,
Coucou a toi aussi.
kéké a écrit :Tout d'abord, les conditions je les mettrais sur une table à part, avec une valeur de condition par champs.
Là je me posser une question,
En quoi cela changera quelque chose ?
Certe je n'aurai pas a faire un p*t*in de systeme pour lister les conditions ?
Là mon systeme fonctionne correctement, donc si je vois que ta methode est plus rapide niveau serveur, je l'utiliserai.
kéké a écrit :Ensuite, ce que j'ai compris, c'est faire la liste des batiments constructibles mais qui n'ont pas déjà été construit
Select * from table where (condition de batiment à construire ) and id_bat not in ( select * from table where (batiment déjà construit) )
Tu as tous a fait compris, et celà prouve que je parle bien le francais.
Je teste sa et j'edit.
kéké a écrit :Si ce type de construction ne marche pas, je t'encourage à faire 2 requêtes et à invalider les résultats de l'un avec les résultats de l'autre.
Je test ta premier méthode et si elle ne marche pas alors je testerai celle là.
kéké a écrit :Bon courage !
Merci bicoup
kéké a écrit :Kéké.
Enchanté moi c'est Single Dark
XD
Argorate a écrit :Essaye dans ta requete SQL d'utiliser une sous requete avec NOT IN...
A vrai dire je ne connaisais pas cette conditions, donc maintenant on va bien voir.
[W.I.P] Star Commander [W.I.P]