20-06-2008, 08:18 AM
yedow a écrit :Pour répondre (ou du moins préciser) a ce que j'ai lu, je ne compte en effet pas reprendre les graphismes, j'aimerais les refaire moi même (même si je suis pas du tout graphiste). Et disons que j'aimerais m'inspirer fortement du jeu plutôt que de le copier^^
Et donc puisque je ne veux que m'en inspirer et que c'est un vieux jeu, il devrait être possible avec de nombreuses heures de programmation pendant les vacances et surement encore après de faire un jeu "amélioré" (en tout cas il y aura au moins ma touche perso^^)
Edit : pour le lien vers l'autre sujet, c'est quand même pas tout a fait la même situation : il dit clairement qu'il compte recopier un jeu déjà existant et déjà en ligne en changeant les noms, moi je voudrais plutôt faire une "adaptation", mais merci quand même il doit y avoir des remarques la aussi
Tropico I,son add-on ou la baie des pirates ? :heuuu:
Si tu comptes seulement t'inspirer du background tu n'es pas limité niveau gameplay a copier le jeu...
Tu peux inventer de nouveaux bâtiments,de nouveaux objectifs, un nouveau scénario? (Puisque dans le premier on incarne une sorte de dictateur du dimanche)
En tout cas j'ai beaucoup aimé jouer a Tropico ;-)