06-03-2008, 01:10 AM
bonjour
je vais d'abord répondre au formulaire comme demandé.
Mon prénom ou pseudo: j'aime pas trop donné des infos persos sur l'identité. sinon bah le pseudo pas besoin de vous dire
Mon âge : j'ai 17 ans
Ma région : languedoc roussillon
Mes passions : informatique, les jeux videos, les mangas un peu, la prog
Mon métier / Mes Études : je suis en seconde isi
Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : heu je sais pas trop comment dire
je connais le php le sql le html le css grâce au sdz
Mes projets, mes réalisations : j'ai pas fait déjà de réa mais j'ai un projet avec un poto de school il vous en parlera mieux je pense
Comment j'ai connu JeuPHP : bon bah voila, j'ai connu ce site (uber cool d'ailleurs) grace a mon pote corwin
voila je sais pas si ca vous conviendra mais j'ai fait comme c'est demandé
sinon j'ai pas grand chose a dire j'ai un peu parcouru le fofo et y a des choses bien interssants
en tous cas j'espere que je vais pouvoir apprendre full de choses sur comment creer un jeu php et peut etre meme que je pourrais aider des autres
voila
je fais des bisous a tous ceux qui liront
je vais d'abord répondre au formulaire comme demandé.
Mon prénom ou pseudo: j'aime pas trop donné des infos persos sur l'identité. sinon bah le pseudo pas besoin de vous dire
Mon âge : j'ai 17 ans
Ma région : languedoc roussillon
Mes passions : informatique, les jeux videos, les mangas un peu, la prog
Mon métier / Mes Études : je suis en seconde isi
Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : heu je sais pas trop comment dire
je connais le php le sql le html le css grâce au sdz
Mes projets, mes réalisations : j'ai pas fait déjà de réa mais j'ai un projet avec un poto de school il vous en parlera mieux je pense
Comment j'ai connu JeuPHP : bon bah voila, j'ai connu ce site (uber cool d'ailleurs) grace a mon pote corwin
voila je sais pas si ca vous conviendra mais j'ai fait comme c'est demandé
sinon j'ai pas grand chose a dire j'ai un peu parcouru le fofo et y a des choses bien interssants
en tous cas j'espere que je vais pouvoir apprendre full de choses sur comment creer un jeu php et peut etre meme que je pourrais aider des autres
voila
je fais des bisous a tous ceux qui liront