05-03-2008, 10:32 AM
En fait j'avais mis un lien vers les offres dans mon premier sujet, dans la dédibox tu as un processeur 2GHz (qui à une plutot mauvaise réputation - Il équivaudrait selon certain à un celeron 1,3GHz). 1024 MO DDR2, un disque dur SATA2 Seagate ou Hitachi de 160 Go.
L'offre n'ayant pas évolué depuis début 2006 (date du lancement). (Ce qui la rend logiquement un peu obsolète depuis le temps...)
Chez OVH, pour deux fois plus cher tu as:
Intel Pentium :
Dual 2.00 GHz 2008
C'est à dire que leur serveur on était mis à jour avec des processeurs de cette année. (Plutôt un bon point je trouve)
Architecture: 32 bits
Mémoire vive: 2 Go DDR
Disque dur: 750 Go
Type disque: IDE / SATA2
----
Pour la différence entre les mondes, ce n'est pas un problème, je vais opter pour des sous domaines.
Sinon, aprés renseignement, il ne semble pas possible d'obtenir deux dedibox sur la même baie. Les dédibox ne semblent pas être faite de sorte à être utilisé pour une séparation sql/php...
L'offre n'ayant pas évolué depuis début 2006 (date du lancement). (Ce qui la rend logiquement un peu obsolète depuis le temps...)
Chez OVH, pour deux fois plus cher tu as:
Intel Pentium :
Dual 2.00 GHz 2008
C'est à dire que leur serveur on était mis à jour avec des processeurs de cette année. (Plutôt un bon point je trouve)
Architecture: 32 bits
Mémoire vive: 2 Go DDR
Disque dur: 750 Go
Type disque: IDE / SATA2
----
Pour la différence entre les mondes, ce n'est pas un problème, je vais opter pour des sous domaines.
Sinon, aprés renseignement, il ne semble pas possible d'obtenir deux dedibox sur la même baie. Les dédibox ne semblent pas être faite de sorte à être utilisé pour une séparation sql/php...
"L’avenir ne peut être prédit mais les avenirs peuvent être inventés"
Denis Gabor.
Denis Gabor.