04-03-2008, 09:17 PM
Je vous invite a vous re-concentrer sur le sujet initial car je ne pense pas opter pour une offre de virtualisation en béta pour le moment ^^
Ce que je pense de la première option:
-Si un serveur (matériel ou logiciel) plante, cela ne concerne qu'un seul monde.
-... ?
Inconvénient:
-Si l'un des mondes est plus chargé qu'un autre (chose qui me semble courante), il y aura un monde avec un serveur sous-dimensionné, et un monde avec un serveur sur-dimensionné.
-Une dédibox ne pourra pas vraiment prendre plus de joueur qu'actuellement, ce qui fait une limite approximative de 3000 joueurs actif/serveurs.
-... ?
Ce que je pense de la première option:
Citation :-Prendre 2 dédibox(70€TTC/mois), une part "monde".Avantages:
-Si un serveur (matériel ou logiciel) plante, cela ne concerne qu'un seul monde.
-... ?
Inconvénient:
-Si l'un des mondes est plus chargé qu'un autre (chose qui me semble courante), il y aura un monde avec un serveur sous-dimensionné, et un monde avec un serveur sur-dimensionné.
-Une dédibox ne pourra pas vraiment prendre plus de joueur qu'actuellement, ce qui fait une limite approximative de 3000 joueurs actif/serveurs.
-... ?
Citation :ce qui m'inquiete surtout, c'est de connaitre les caractéristiques de ta connection (débit en down/up)Euh, pourquoi?
"L’avenir ne peut être prédit mais les avenirs peuvent être inventés"
Denis Gabor.
Denis Gabor.