18-03-2009, 12:18 AM
(17-03-2009, 11:46 PM)Ebe a écrit : Non, ce qui est drôle quand même, c'est que si je fais le compte, sur globalement 300 messages et donc un certain nombre d'heures passées à donner des avis, conseils, points de vue, aides diverses, tout ce que les gens retiennent, c'est une demande pas bien méchante de ma part visant à protéger deux trois données que j'estime importantes d'un changement de la plateforme sur lesquelles elles sont postées. Demande refusée par Sephy, j'ai dit "okay" et ça s'arrête là. Donc en premier lieu bien que ce soit probablement illégal de me le refuser, je fais pas chier, je fais mes valises et bastaTu parlais de l'intégralité de tes messages, pas de quelques données.
(17-03-2009, 05:18 PM)Ebe a écrit : Je demande également à ce que mon compte, toutes mes données personnelles, toutes mes interventions et contributions soient effacées sur le forum, sur JeuwebUppload et sur le wiki, le plus tôt possible. Merci.
Le forum n'a vraiment pas besoin d'être transformé en gruyère, qu'on ne compte pas sur moi pour contribuer à ça.
Certaines personnes se sentent obligées de faire du dégât… Je ne souhaite qu'une chose : ne plus avoir affaire à eux sur ce forum.
Sephi-Chan