18-03-2009, 10:32 AM
ebe mon dernier message répondait uniquement à tes dernières questions/remarques de ton dernier post (même si tu t'adressais plus à sephi qu'à moi ça n'empêche que ton post m'interpelle vu que j'ai un point de vue sur la situation des delete qui se rapproche je pense de celui de sephi):
ha.. la réthorique ! c'est bizarre de poser des questions sans attendre de réponse^^
(18-03-2009, 12:26 AM)Ebe a écrit : T'as lu où que le but était de "faire des dégâts" ?tu n'as pas dit texto que tu avais l'intention de faire des dégâts; mais je te donne mon point de vue sur la raison pour laquelle on (peut) interprète® ton geste comme tel.
(18-03-2009, 12:26 AM)Ebe a écrit : D'ailleurs, c'est pas un brin overabusé d'estimer que ce genre de retrait puisse poser problème sur des sujets de plusieurs mois ? Enfin, on est où là ? J'savais pas que mes écrits avaient une telle valeur pour qu'on ne puisse plus saisir le sens de discussions si importantes si on supprimait mes modestes contributions. Wahou.comme expliqué; ça n'a rien à voir avec l'importance et la valeur des messages (franchement si fallait relevé le niveau du contenu du forum pour ne garder que "les importants"/ou ce qui n'est pas obsolète y aurait bcp de messages à bazarder; parce que le nombre de prise de tête et autres délires...); bref le problème se situe à un autre niveau.
ha.. la réthorique ! c'est bizarre de poser des questions sans attendre de réponse^^