02-03-2008, 03:39 PM
Holà ça ne marche pô
Le problème c'est que quand il n'y a pas d'entrée dans la table réputation
qui corresponds au id du player ça ne comptabilise rien...
Je vais essayer d'illustrer un peu mieux :
Disons que j'ai trois joueurs dans la table player
A (player.id=100)
B (player.id=200)
C (player.id=300)
Valeurs dans la table reputation : (reputation.id=1 -> la réputation vis à vis des Contrebandiers du sud).
reputation.id=1, playerid=100, value=10 //<- 10 == en guerre
reputation.id=1, value=200, value=500 //<- 500= en paix
A est en guerre avec les Contrebandiers (réputation <100)
B = en paix avec les Contrebandiers (réputation >=100)
C est en guerre avec les Contrebandiers (car il n'a même pas d'entrée dans la table réputation ce qui vaut un zero)
Ce que je cherche est alors de récupérer A et C sans pour autant avoir besoin
d'insérer une autre valeur dans la table réputation pour joueur "C".
Es possible ?
/Ludvig
Le problème c'est que quand il n'y a pas d'entrée dans la table réputation
qui corresponds au id du player ça ne comptabilise rien...
Je vais essayer d'illustrer un peu mieux :
Disons que j'ai trois joueurs dans la table player
A (player.id=100)
B (player.id=200)
C (player.id=300)
Valeurs dans la table reputation : (reputation.id=1 -> la réputation vis à vis des Contrebandiers du sud).
reputation.id=1, playerid=100, value=10 //<- 10 == en guerre
reputation.id=1, value=200, value=500 //<- 500= en paix
A est en guerre avec les Contrebandiers (réputation <100)
B = en paix avec les Contrebandiers (réputation >=100)
C est en guerre avec les Contrebandiers (car il n'a même pas d'entrée dans la table réputation ce qui vaut un zero)
Ce que je cherche est alors de récupérer A et C sans pour autant avoir besoin
d'insérer une autre valeur dans la table réputation pour joueur "C".
Es possible ?
/Ludvig