11-09-2008, 06:08 PM
pigé !
cependant philosophiquement parlant...
l'image a un rôle d'information et pas de décoration
ça me gène du coup un peu qu'on le mette dans le css plutôt que dans le html
Une autre question, supposons les tuiles du sol ( forêt, colline, désert, ...)
est ce vraiment utile de charger une image contenant les x 'tuiles possibles' et de les gérer comme les nuages là où, finalement seules quelques rares tuiles seront affichées en même temps
en effet sur la région que tu affiches il est fort peu probable de trouver tous les décors (même sur un hexagone 8 * 8 si on veut rester un peu réaliste on a peu de chance de trouver tous les types de décors)
est ce qu'il ne vaut pas mieux avoir autant d'images physiqyes que de tuiles dans ces cas là ?
genre si moins de trois tuiles possibles faire une seule image, mais si possibilité de 12 tuiles mais en moyenne 5 différentes partir sur une solution une tuile = une image ?
cependant philosophiquement parlant...
l'image a un rôle d'information et pas de décoration
ça me gène du coup un peu qu'on le mette dans le css plutôt que dans le html
Une autre question, supposons les tuiles du sol ( forêt, colline, désert, ...)
est ce vraiment utile de charger une image contenant les x 'tuiles possibles' et de les gérer comme les nuages là où, finalement seules quelques rares tuiles seront affichées en même temps
en effet sur la région que tu affiches il est fort peu probable de trouver tous les décors (même sur un hexagone 8 * 8 si on veut rester un peu réaliste on a peu de chance de trouver tous les types de décors)
est ce qu'il ne vaut pas mieux avoir autant d'images physiqyes que de tuiles dans ces cas là ?
genre si moins de trois tuiles possibles faire une seule image, mais si possibilité de 12 tuiles mais en moyenne 5 différentes partir sur une solution une tuile = une image ?