29-02-2008, 12:29 AM
Euh oui, on a bien sur le droit d'en parler, mais pas d'inciter à en prendre par contre !
Bien sur, faire un jeu avec de la drogue dedans ne veut pas dire (forcément) qu'on pousse à en prendre :p
Mais, je pense qu'il fait bien de se poser la question, car tout cela reste délicat tout de même...
Mise en situation...
Action !
"- Alors mon gars, comme ça, on se shoot ?
- Euh, ouais m'sieur
- Mais enfin, qu'est ce que ça t'apporte !!!
- Bah, en fait, je croyais que ça attirerait les filles, et puis que j'irais mieux dans ma tête...
- Qu'est ce que c'est que c'est conneries, qui t'as mis des choses pareil dans le crane ?
- Bah, c'est ShootMortel.com
- Was ?
- Un jeu où plus t'es shooté, plus ton perso est content, plus il a la belle vie !
- ShootMortel.com tu dis ? Hum... Je le note..."
...
"- Monsieur Martin, en tant que webmaster du site ShootMortel.com, je vous condamne à 3 ans de prison ferme pour incitation massif à la prise de substances illicites, de plus sur des mineurs...
- Mais, madame le Juge, je suis innocent !
- Silence, vermine de la société, vous merité bien plus !! Dealeur, Assassin, Sauvage... euh... Geek !
- ..."
Bon, ok, je m'ennuyais, alors euh... G un peu débordé du sujet...
===>[]
Bien sur, faire un jeu avec de la drogue dedans ne veut pas dire (forcément) qu'on pousse à en prendre :p
Mais, je pense qu'il fait bien de se poser la question, car tout cela reste délicat tout de même...
Mise en situation...
Action !
"- Alors mon gars, comme ça, on se shoot ?
- Euh, ouais m'sieur
- Mais enfin, qu'est ce que ça t'apporte !!!
- Bah, en fait, je croyais que ça attirerait les filles, et puis que j'irais mieux dans ma tête...
- Qu'est ce que c'est que c'est conneries, qui t'as mis des choses pareil dans le crane ?
- Bah, c'est ShootMortel.com
- Was ?
- Un jeu où plus t'es shooté, plus ton perso est content, plus il a la belle vie !
- ShootMortel.com tu dis ? Hum... Je le note..."
...
"- Monsieur Martin, en tant que webmaster du site ShootMortel.com, je vous condamne à 3 ans de prison ferme pour incitation massif à la prise de substances illicites, de plus sur des mineurs...
- Mais, madame le Juge, je suis innocent !
- Silence, vermine de la société, vous merité bien plus !! Dealeur, Assassin, Sauvage... euh... Geek !
- ..."
Bon, ok, je m'ennuyais, alors euh... G un peu débordé du sujet...
===>[]