okay... bon du coup mon système de constructeur devient assez utile
Explication imaginons que j'ai un bâtiment à la fois destiné à produire et à transformer
j'ai une entrée dans la table des struct_type correspondant à ce bâtiment.
une dans la table struct_prod et une dans struct_workshop qui pointent vers ce bâtiment.
plus une dans la table struct_multi pour les paramètres éventuels d'une telle multi structure.
En terme de code si je veux accéder aux fonctions de productions je n'ai qu'à faire.
Explication imaginons que j'ai un bâtiment à la fois destiné à produire et à transformer
j'ai une entrée dans la table des struct_type correspondant à ce bâtiment.
une dans la table struct_prod et une dans struct_workshop qui pointent vers ce bâtiment.
plus une dans la table struct_multi pour les paramètres éventuels d'une telle multi structure.
En terme de code si je veux accéder aux fonctions de productions je n'ai qu'à faire.
Code PHP :
<?php
public function GetProductionClass()
{
return new ProductionStructure($this);
}
voire si je veux inclure tous les types d'un coup..
Code PHP :
<?php
public function GetSubClass($type)
{
$classname = $type.'Structure';
require("./Structures/".$classname.".php");
return new $classname($this);
}