Merci beaucoup
Eh bien normalement setInterval devrait donner quelque chose de constant non? Sinon faudrait que j'utilise le delta time et que je rappelle la fonction avec un setTimeOut. ( En espérant que ce dernier marche mieux que setInterval )
Pour les webworkers, tres bonne idée, donc en gros je ferais tourner le moteur physique dans un thread a part?
Sinon, j'utilise three.js pour ma part, les rendus sont un peu plus long a mon avis. (Meme pour du low poly).
Je n'ai pas pu tester grits car apparement aucun serveur n'est dispo. Mais d'après la video, c'est a peu près le gameplay.
pour le fiddle ca risque d'etre compliqué, mais pour le moment, ca peut être accessible sur http://213.251.147.29/ si on a lancé le serveur
(id: visiteur1 mdp: visiteur) Si ca se connecte pas, essayez avec visiteur2
Questions en vracs:
Replacer un joueur toutes les 200ms ne serait pas déja suffisant? (a 32 ms il y aurait pratiquement meme pas besoin de moteur physique coté client).
Tu préconise une seule boucle (calcul physique et affichage dans la meme?) ? Donc du séquentiel plutôt que du parallèle, pourquoi?
Merci
Eh bien normalement setInterval devrait donner quelque chose de constant non? Sinon faudrait que j'utilise le delta time et que je rappelle la fonction avec un setTimeOut. ( En espérant que ce dernier marche mieux que setInterval )
Pour les webworkers, tres bonne idée, donc en gros je ferais tourner le moteur physique dans un thread a part?
Sinon, j'utilise three.js pour ma part, les rendus sont un peu plus long a mon avis. (Meme pour du low poly).
Je n'ai pas pu tester grits car apparement aucun serveur n'est dispo. Mais d'après la video, c'est a peu près le gameplay.
pour le fiddle ca risque d'etre compliqué, mais pour le moment, ca peut être accessible sur http://213.251.147.29/ si on a lancé le serveur
(id: visiteur1 mdp: visiteur) Si ca se connecte pas, essayez avec visiteur2
Questions en vracs:
Replacer un joueur toutes les 200ms ne serait pas déja suffisant? (a 32 ms il y aurait pratiquement meme pas besoin de moteur physique coté client).
Tu préconise une seule boucle (calcul physique et affichage dans la meme?) ? Donc du séquentiel plutôt que du parallèle, pourquoi?
Merci