@BAK ok, le points de vue est bien exposé, et ça se défend (mais je ne suis pas convaincu... Ok, la "conviction" ne vaut pas tripette comme argument mais bon ^^).
Et les langages purement fonctionnels, ça a la classe :p
Et ok, je pensais (au vu des gens que je connais) que l'âge avait à voir avec certaines méthodes de programmation (les petits jeunes qui disent JAVAAAAA et vieux qui répondent COBOOOOL et les moyens qui ne connaissent qu'une lettre de l'alphabet avec des +), mais finalement, cela doit plutôt dépendre des gens (et des écoles?).
Pour moi, un objet est "atomique", mais apparemment, pas pour tout le monde :p Je ne sais pas trop qui a "raison"...
Et les langages purement fonctionnels, ça a la classe :p
Et ok, je pensais (au vu des gens que je connais) que l'âge avait à voir avec certaines méthodes de programmation (les petits jeunes qui disent JAVAAAAA et vieux qui répondent COBOOOOL et les moyens qui ne connaissent qu'une lettre de l'alphabet avec des +), mais finalement, cela doit plutôt dépendre des gens (et des écoles?).
Pour moi, un objet est "atomique", mais apparemment, pas pour tout le monde :p Je ne sais pas trop qui a "raison"...