18-02-2008, 01:46 PM
Evidement qu'il peu els supprimer, mais je savais dès el depart que je n'allais pas utiliser se system là ^^ je l'ai dis en plus !
le but était de cherchais un moyen d'utiliser le where ^^ Sa nous servira surment, si par exemple vous avez besoin de trier els info de votre forum, sujet resolu/sujet non resolus, sa vous sera utile c'est aussi utile pour moi que pour vous
sinon, pour votre information personel, pour se que sa interesse, je vais utiliser les regx, même si on peu supprimer els rapports, car comme sa je pourrai comtper les victoires contre un joueur precis. les victoire en générale ne l'intresse que mioyennement
plus qu'à relire tout les cours sur les regex !
merci beaucoup, leni
ps : j'ia aps encor pu tester, mais bon, pourquoi ça en marcherai pas ? ^^
le but était de cherchais un moyen d'utiliser le where ^^ Sa nous servira surment, si par exemple vous avez besoin de trier els info de votre forum, sujet resolu/sujet non resolus, sa vous sera utile c'est aussi utile pour moi que pour vous
sinon, pour votre information personel, pour se que sa interesse, je vais utiliser les regx, même si on peu supprimer els rapports, car comme sa je pourrai comtper les victoires contre un joueur precis. les victoire en générale ne l'intresse que mioyennement
plus qu'à relire tout les cours sur les regex !
merci beaucoup, leni
ps : j'ia aps encor pu tester, mais bon, pourquoi ça en marcherai pas ? ^^
programmeur dans le projet http://www.crusades.fr
Code : 75 %
Design : 100 %
graphismes : 40 %
SQL : 90 %
Avancement général : 75 %
Code : 75 %
Design : 100 %
graphismes : 40 %
SQL : 90 %