15-02-2008, 04:30 PM
Comme je te l'ai dit, je t'ai juste donner le principe et tu peux le compliquer quasiment a l'infini et creant plus de phase de jeux (dans mon exemple il y en avait que 3), ou meme carrement creer un "arbre" d'evenements.
Par exemple dans la phase attaque-defense :
si attaque >> defense => But.
si attaque >= defense => on recommence la meme phase.
si attaque < defense => on reviend au milieu
si attaque << defense => on passe a une phase de contre (ou tu doit determiner quels joueurs intervienent).
Tu peut faire ca pour toutes les phases de jeu etcomme tu le vois ca peut devenir tres vite un vrai casement de tete et selon que tu affines ton arbre d'evenement tu approche plus ou moins de la realite.
Galaan
Par exemple dans la phase attaque-defense :
si attaque >> defense => But.
si attaque >= defense => on recommence la meme phase.
si attaque < defense => on reviend au milieu
si attaque << defense => on passe a une phase de contre (ou tu doit determiner quels joueurs intervienent).
Tu peut faire ca pour toutes les phases de jeu etcomme tu le vois ca peut devenir tres vite un vrai casement de tete et selon que tu affines ton arbre d'evenement tu approche plus ou moins de la realite.
Galaan