15-02-2008, 02:34 PM
Galaan a écrit :Supose que ton match dure n minutes et qu'il y a une action par minutes.
les deux equipes ont les caracteristique suivantes : attaques, milieu, defense (je simplifi au maximum mais la encore tu peux broder)
Action 1 : on compare les mileux des deux equipes et c'est l'equipe A qui l'emporte.
Action 2 : on compare l'attaque de A avec la defense de B (B l'emporte)
Action 3 : on compare les mileux des deux equipes et c'est l'equipe B qui l'emporte.
Action 4 : on compare l'attaque de B avec la defense de A (B l'emporte)
BUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!
Je n'avais jamais vu cela comme ça... Intéressant mais peut-être un peu trop... simpliste non?
Spoutnik a écrit :Cependant un problème, et de taille, les stratégies étant +/- fixes, il en faudra un très grand nombre pour ne pas limiter ton jeu. Idée à développer donc =)
En effet, mais ce n'est pas un problème. Je pense même faire un module pour que les joueurs puissent eux-mêmes inventé leurs tactiques.
Sinon, je vois ce que tu veux dire sur la façon de gérer le match mais le truc c'est comment gérer le temps du match ?
- Faire comme le dit Galaan x temps pour une action?
- Mettre un temps variable selon l'action ? (ex un yard = temps de base / vitesse du joueur par exemple)
- Autre idée ?
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