J'avoue qu'il n'y a pas de comparaison possible avec counter strike... L'un est un FPS 3D en temps réel l'autre un wargame 2D tour par tour. ^^
Sinon, je pense mettre plus tard un système d'escouade (équivalant a des "guildes" dans le médiéval), mais c'est au joueur de s'organiser eux même, le plus rapidement possible et de la façon la plus efficace. C'est justement là que repose tout l'intérêt de la chose. Plus les gens feront des choses en commun avec un objectif réfléchit derrière plus vite ils pourront progresser.
Sinon, je pense mettre plus tard un système d'escouade (équivalant a des "guildes" dans le médiéval), mais c'est au joueur de s'organiser eux même, le plus rapidement possible et de la façon la plus efficace. C'est justement là que repose tout l'intérêt de la chose. Plus les gens feront des choses en commun avec un objectif réfléchit derrière plus vite ils pourront progresser.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)