18-04-2013, 09:47 PM
Si un joueur modifie le JSON, ça changera peut être les textes écris a l'écran mais ça n'a donc aucun intérêt (autant modifier le contenu avec firebug, ce sera moins long)...
C'est verbeux mais plus lourd en terme de poids comme je disais. je compte faire des tableau et des objets, donc [] et {} là où il faut des <dialogs><dialog></dialog></dialogs>...
De plus, je charge déjà les infos de pnj en json, du coup c plus simple de leur ajout un attribut dialogs qui sera charger dans le même ajax qu’actuellement (et qu'une fois), que de devoir faire un autre appel serveur.
L'idée des stats est pas mal mais ça veux dire faire des requêtes ajax régulièrement juste pour des stats
C'est verbeux mais plus lourd en terme de poids comme je disais. je compte faire des tableau et des objets, donc [] et {} là où il faut des <dialogs><dialog></dialog></dialogs>...
De plus, je charge déjà les infos de pnj en json, du coup c plus simple de leur ajout un attribut dialogs qui sera charger dans le même ajax qu’actuellement (et qu'une fois), que de devoir faire un autre appel serveur.
L'idée des stats est pas mal mais ça veux dire faire des requêtes ajax régulièrement juste pour des stats
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)