29-04-2013, 06:21 PM
Je vois que cela m'a bien fait défaut de mal séparer mon jeu en modules, de ne pas l'avoir imaginé a fond, et de ne pas l'avoir noté (en détail tout du moins) sur papier, plutôt que de faire les modules au fur et à mesure qu'ils me viennent, je vais tout reprendre depuis le début à la phase de réflexion, et je vais m'y prendre, comme conseillé par module.
Ça me paraît extrêmement moins prise de tête, et surtout je ne me découragerais pas, du moins je l'espère
Et je vais aussi faire mon maximum pour épurer mon jeu au début, c'est vrai que je voulais qu'il soit assez complet dès le début, mais je me rends compte que c'est inutile, autant avoir un jeu avec peu de contenu (modules etc...) mais qui fonctionne bien qu'un jeu avec beaucoup de contenu, mais qui n'est pas terminé, et qui risque de ne jamais l'être.
Merci d'avoir ajouté ton grain de sel, il va aussi m'être très utile.
Ça me paraît extrêmement moins prise de tête, et surtout je ne me découragerais pas, du moins je l'espère
Et je vais aussi faire mon maximum pour épurer mon jeu au début, c'est vrai que je voulais qu'il soit assez complet dès le début, mais je me rends compte que c'est inutile, autant avoir un jeu avec peu de contenu (modules etc...) mais qui fonctionne bien qu'un jeu avec beaucoup de contenu, mais qui n'est pas terminé, et qui risque de ne jamais l'être.
Merci d'avoir ajouté ton grain de sel, il va aussi m'être très utile.