Pour donner un exemple, j'ai sur ma page de jeu le clique de base sur un perso du plateau de jeu qui affiche effectivement les informations qui lui sont lié, et le double clique sur ce même perso permet de l'attaquer. Mais j'ai également mis un bouton "attaquer" dans le cadre en dessous des informations, car le double clique n'étant pas intuitif il n'est là que comme raccourci. Je laisse toujours un autre moyen de faire la même chose que se que fait un double clique. Mais je trouve qu'une fois qu'on le sait, le double clique peut être utile (ou du moins plus rapide). Après on dit que ce n’est pas ergonomique, m'enfin je pense que c'est surtout une question d'habitude et comme si bien dit dans ce topic, on est pas du tout habitué au dblclick mais es-ce pour autant mauvais au point de ne pas s'en servir? Chacun jugera pour avoir sa réponse.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)