30-01-2010, 08:06 PM
Ton arche ne pose pas du tout problème (a part la taille peut être ou l'ombre mais sa, sa représente peut etre plus d'inconvénients que d'avantages) mais sinon elle reste très belle avec son style arc en ciel (Bonne idée, car le transparent décompose la lumière). Pour la porte de rubis, hum tu devrais la décomposer en minimum 3 parties :
-Partie face a nous : rouge pur
-partie face au soleil (a droite?) : rouge clair-rose
-partie opposé soleil (a gauche?) : rouge terne
Peut etre que tu peu jouer un peu avec la saturation, mais je te conseille vivement de rajouter quelques petits halos pour les reflets. (Pas trop gros sinon c'est moche).
Par contre j'ai vu que tu as beaucoup avancé depuis la dernière fois que j'étais allé sur ton site. La page d'accueil est beaucoup mieux (Je me rappèle de cette épée ignoble en position fixed sur fond gris ><). Et puis ya plus les bug de déplacements etc ....
-Partie face a nous : rouge pur
-partie face au soleil (a droite?) : rouge clair-rose
-partie opposé soleil (a gauche?) : rouge terne
Peut etre que tu peu jouer un peu avec la saturation, mais je te conseille vivement de rajouter quelques petits halos pour les reflets. (Pas trop gros sinon c'est moche).
Par contre j'ai vu que tu as beaucoup avancé depuis la dernière fois que j'étais allé sur ton site. La page d'accueil est beaucoup mieux (Je me rappèle de cette épée ignoble en position fixed sur fond gris ><). Et puis ya plus les bug de déplacements etc ....