07-08-2013, 03:24 AM
Merci
Oui la fluidité y est, c'est vraiment bien :p
(Je suppose que tu voulais dire "y'a pas tant de code" ^^ )
C'est vrai qu'il n'y en a pas encore beaucoup, enfin aussi on utilise au maximum les classes, ce qui économise pas mal de code , doit y en avoir a peine pour 40ko de code interface comprise. Mais globalement on arrive vite a quelque chose de sympas avec three.js
Après, il y aurait meme a mon avis la possibilité d'encore réduire, mais bon, on verra plus tard pour l'optimisation
(Par contre t'as du un peu galerer a charger, on a nos images en png et on arrive pas a les réduire en poids, rien que la texture du sol pèse 1,6Mo, va vraiment falloir qu'on trouve une solution x) )
Oui la fluidité y est, c'est vraiment bien :p
Citation :J'ai jeté un coup d'oeil au code, y'a tant de code que ça pour ce rendu, ça me donne toujours envie d'essayer three.js
(Je suppose que tu voulais dire "y'a pas tant de code" ^^ )
C'est vrai qu'il n'y en a pas encore beaucoup, enfin aussi on utilise au maximum les classes, ce qui économise pas mal de code , doit y en avoir a peine pour 40ko de code interface comprise. Mais globalement on arrive vite a quelque chose de sympas avec three.js
Après, il y aurait meme a mon avis la possibilité d'encore réduire, mais bon, on verra plus tard pour l'optimisation
(Par contre t'as du un peu galerer a charger, on a nos images en png et on arrive pas a les réduire en poids, rien que la texture du sol pèse 1,6Mo, va vraiment falloir qu'on trouve une solution x) )