07-09-2013, 02:02 AM
Oui, c'est bien là le truc, ça serait pratique de récupérer les valeurs qui résulte de la fonction position() sans les appliqués, pour à la place le faire au travers d'un animate().
Je trouve dommage de me faire chier à calculer les "centre" des éléments, y ajouter la moitié de la taille pour arrivé au bord, alors que la fonction position englobe et fait ça très bien...
Tien ça me fait pensé que j'ai pas regarder le code source de la fonction en question, ça pourrait m'aider à créer mon fonction custum^^
Je trouve dommage de me faire chier à calculer les "centre" des éléments, y ajouter la moitié de la taille pour arrivé au bord, alors que la fonction position englobe et fait ça très bien...
Tien ça me fait pensé que j'ai pas regarder le code source de la fonction en question, ça pourrait m'aider à créer mon fonction custum^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)