Perso j'ai pas tester très longtemps seven, mais cela ressemble beaucoup a vista en apparence, et vista est une horreur en terme d'ergonomie, je ne m'y retrouve pas. Il y a beaucoup de choix de conception et de fonctionnalité manquante, ou qui ont changé, plus proposé par défaut et qui sont a l'opposé d'XP, ce qui fait que c'est une horreur sans nom à utiliser.
Après, je finirais forcement par changer, mais pour l'instant ça me fait chier de payer microsoft pour un OS qui m'apportera rien de plus (et même plutôt des soucis d'adaptation et de prise en main). Quoi que, ne soyons pas de mauvaise fois, le déplacement des programmes dans la barre des taches en bas pourrait me plaire, mais je pense que se serait l'une des rare améliorations utile pour moi.
Puis de toute façon, comme l'a dit Holy, je fais parti des gens qui n'ont pas les moyens d'acheter l'OS actuellement, et oué c'est la dech en ce moment...
Après, je finirais forcement par changer, mais pour l'instant ça me fait chier de payer microsoft pour un OS qui m'apportera rien de plus (et même plutôt des soucis d'adaptation et de prise en main). Quoi que, ne soyons pas de mauvaise fois, le déplacement des programmes dans la barre des taches en bas pourrait me plaire, mais je pense que se serait l'une des rare améliorations utile pour moi.
Puis de toute façon, comme l'a dit Holy, je fais parti des gens qui n'ont pas les moyens d'acheter l'OS actuellement, et oué c'est la dech en ce moment...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)