25-01-2008, 02:40 PM
Je ferai un peu les mêmes remarques que Sephi : il manque un fond pour ton texte et le papillon fait vraiment trop brush toshop (d'autant qu'il jure avec le reste).
Par contre, le rendu playmobil peut être un choix (que j'ai plus on moins fait sur le jeu sur lequel je travaille actuellement) mais dans ce cas là, il faut le faire à fond pour que ça ne donne pas l'impression que le graphiste ne sait pas faire autre chose.
Ici, par exemple, tu devrais utiliser des bordures colorées plutôt que du noir (la couleur de l'intérieur en plus foncé) pour avoir un rendu Disney. De plus, le halo lumineux est, je trouve, à utiliser avec parcimonie : autour de tes motifs de plantes, ça fait plus vieille tapisserie qu'autre chose. Pour donner plus l'impression de feuillage, il vaut mieux utiliser une ombre portée légère (là, on a le sentiment que ça fait partie du fond) et, mieux, dessiner soit même ses plantes. Les sites d'Ankama Games pour Dofus ou Wakfu sont par exemple des modèles du genre.
@+
Par contre, le rendu playmobil peut être un choix (que j'ai plus on moins fait sur le jeu sur lequel je travaille actuellement) mais dans ce cas là, il faut le faire à fond pour que ça ne donne pas l'impression que le graphiste ne sait pas faire autre chose.
Ici, par exemple, tu devrais utiliser des bordures colorées plutôt que du noir (la couleur de l'intérieur en plus foncé) pour avoir un rendu Disney. De plus, le halo lumineux est, je trouve, à utiliser avec parcimonie : autour de tes motifs de plantes, ça fait plus vieille tapisserie qu'autre chose. Pour donner plus l'impression de feuillage, il vaut mieux utiliser une ombre portée légère (là, on a le sentiment que ça fait partie du fond) et, mieux, dessiner soit même ses plantes. Les sites d'Ankama Games pour Dofus ou Wakfu sont par exemple des modèles du genre.
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