Yes ca marche Merci beaucoup il me fallait mettre un @imagecreatefrompng
Sinon plus technique, je crée donc une map a base de tile. Je l'affiche par une méthode quelconque, mais après c Ajax qui entre en jeu pour déplacer le perso et visualiser les autres persos. Je ne sait pas si tu connait ajax, mais dans mon cas et à l'origine, chaque image était lu dans un fichier plat, puis injecter dans un tableau de la façon suivante :
<td><div id='_X_Y'>image</div></td>
Ou X et Y sont les coordonnes numeriques.
Ensuite via Ajax je fais un addRemove ou addAppend pour afficher ou non l'interieur d'une balise ou se trouve un perso.
========================
Concernant l'idée d'une base, oui mais je préfère pas, car celle ci est déjà chargé par les requêtes diverses et variées du jeu (quêtes, maj des combats, des positions, etc ...).
Sinon maintenant que grâce à toi, l'image est générée je vais l'intégrer dans un cache ou elle sera en background d'un <table> et par dessus se trouvera uniquement des <td><div id='_X_Y'></div<</td> vide pour Ajax.
Sinon plus technique, je crée donc une map a base de tile. Je l'affiche par une méthode quelconque, mais après c Ajax qui entre en jeu pour déplacer le perso et visualiser les autres persos. Je ne sait pas si tu connait ajax, mais dans mon cas et à l'origine, chaque image était lu dans un fichier plat, puis injecter dans un tableau de la façon suivante :
<td><div id='_X_Y'>image</div></td>
Ou X et Y sont les coordonnes numeriques.
Ensuite via Ajax je fais un addRemove ou addAppend pour afficher ou non l'interieur d'une balise ou se trouve un perso.
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Concernant l'idée d'une base, oui mais je préfère pas, car celle ci est déjà chargé par les requêtes diverses et variées du jeu (quêtes, maj des combats, des positions, etc ...).
Sinon maintenant que grâce à toi, l'image est générée je vais l'intégrer dans un cache ou elle sera en background d'un <table> et par dessus se trouvera uniquement des <td><div id='_X_Y'></div<</td> vide pour Ajax.