18-01-2008, 09:51 PM
je t'ai contacter par mail, mais je post quand même un copier coler de mes reponses pour les autres, copier coller que voici :p
1°/ en premier lieu : Y'a t'il toujours qu'un seul hero en att et en def ?
-oui, toujours qu'un seul hero, en attaque et en deffense c'est pareil ^^ le hero est en fait le personage fictif du joueur.
2°/ A quoi correspond la variable $att ???
-c'est la resultante du mysql_fetch_array de la requete du mechant, il contient toutes les données sur les troupes qui attaquent.
Ne s'agirait-t-il pas de l'extraction d'une table de référence dans laquelle tu as les caracs de tes personnages ? Dans ce cas la ligne M_tot_ar ne varie jamais ... je doute que ce soit l'effet recherché.
- m_tot_ar varie, vu que certains d'entre eux von mourir. Sinon, j'ai mit des boucles parse qu'on m'as conseiller de le faire ...
3°/ Homogénéise ton discours, un coup att, un coup, off, un coup méchant.
- dans le script c'est toujours att sauf dans ems com... mdr ! att == off; :p j'edit et j'en enlève le plus possible, il y en aurai surment qui resteront dsl...
4°/ Il me semble pas très pro d'utiliser un nom dans tes recherches. Usuelement on utilise un ID. J'en déduit que ton schéma de Base de donnée devrait peut-être être à revoir.
SELECT * FROM hommes WHERE pseudo='".$att['mechant']."'"
De plus, évite autant que possible le SELECT * ... nomme les éléments de ta table dont tu as besoin.
- encor une fois, je vais bien tout fair marcher avec les pseudo et ensuite je verai avec les id qui sont present dans ma base de donnée le fait de mettre des pseudo me permet de mieu comprendre mes test
5°/ Te rends tu comptes que la variable $M_moy_off_cp n'est pas initialisé dans le bout de code que tu nous as filé. Ca a effectivement des chances de ne pas marcher.
- je vous ai donner just des extraits pour voir un peu à quoi s'attendre, car c'est tout de même 700 lignes de blocks qui sont à l'arrivée ...
D'autre trucs qui vous semblent pas normaux ?
1°/ en premier lieu : Y'a t'il toujours qu'un seul hero en att et en def ?
-oui, toujours qu'un seul hero, en attaque et en deffense c'est pareil ^^ le hero est en fait le personage fictif du joueur.
2°/ A quoi correspond la variable $att ???
-c'est la resultante du mysql_fetch_array de la requete du mechant, il contient toutes les données sur les troupes qui attaquent.
Ne s'agirait-t-il pas de l'extraction d'une table de référence dans laquelle tu as les caracs de tes personnages ? Dans ce cas la ligne M_tot_ar ne varie jamais ... je doute que ce soit l'effet recherché.
- m_tot_ar varie, vu que certains d'entre eux von mourir. Sinon, j'ai mit des boucles parse qu'on m'as conseiller de le faire ...
3°/ Homogénéise ton discours, un coup att, un coup, off, un coup méchant.
- dans le script c'est toujours att sauf dans ems com... mdr ! att == off; :p j'edit et j'en enlève le plus possible, il y en aurai surment qui resteront dsl...
4°/ Il me semble pas très pro d'utiliser un nom dans tes recherches. Usuelement on utilise un ID. J'en déduit que ton schéma de Base de donnée devrait peut-être être à revoir.
SELECT * FROM hommes WHERE pseudo='".$att['mechant']."'"
De plus, évite autant que possible le SELECT * ... nomme les éléments de ta table dont tu as besoin.
- encor une fois, je vais bien tout fair marcher avec les pseudo et ensuite je verai avec les id qui sont present dans ma base de donnée le fait de mettre des pseudo me permet de mieu comprendre mes test
5°/ Te rends tu comptes que la variable $M_moy_off_cp n'est pas initialisé dans le bout de code que tu nous as filé. Ca a effectivement des chances de ne pas marcher.
- je vous ai donner just des extraits pour voir un peu à quoi s'attendre, car c'est tout de même 700 lignes de blocks qui sont à l'arrivée ...
D'autre trucs qui vous semblent pas normaux ?
programmeur dans le projet http://www.crusades.fr
Code : 75 %
Design : 100 %
graphismes : 40 %
SQL : 90 %
Avancement général : 75 %
Code : 75 %
Design : 100 %
graphismes : 40 %
SQL : 90 %
Avancement général : 75 %