Envoie moi ton code, tes tables et les données dans les tables nécessaires, dès que tu auras corrigés ou répondu au 5 points ci-dessous.
Mon mail : magdales@free.fr
Je n'utilise pas MNS, désolé.
Kéké.
PS :
1°/ en premier lieu : Y'a t'il toujours qu'un seul hero en att et en def ?
2°/ A quoi correspond la variable $att ???
$M_tot_ar=$att['archer']+$att['arc']+$att['arbalestrier'];
Ne s'agirait-t-il pas de l'extraction d'une table de référence dans laquelle tu as les caracs de tes personnages ? Dans ce cas la ligne M_tot_ar ne varie jamais ... je doute que ce soit l'effet recherché.
3°/ Homogénéise ton discours, un coup att, un coup, off, un coup méchant.
4°/ Il me semble pas très pro d'utiliser un nom dans tes recherches. Usuelement on utilise un ID. J'en déduit que ton schéma de Base de donnée devrait peut-être être à revoir.
SELECT * FROM hommes WHERE pseudo='".$att['mechant']."'"
De plus, évite autant que possible le SELECT * ... nomme les éléments de ta table dont tu as besoin.
5°/ Te rends tu comptes que la variable $M_moy_off_cp n'est pas initialisé dans le bout de code que tu nous as filé. Ca a effectivement des chances de ne pas marcher.
Mon mail : magdales@free.fr
Je n'utilise pas MNS, désolé.
Kéké.
PS :
1°/ en premier lieu : Y'a t'il toujours qu'un seul hero en att et en def ?
2°/ A quoi correspond la variable $att ???
$M_tot_ar=$att['archer']+$att['arc']+$att['arbalestrier'];
Ne s'agirait-t-il pas de l'extraction d'une table de référence dans laquelle tu as les caracs de tes personnages ? Dans ce cas la ligne M_tot_ar ne varie jamais ... je doute que ce soit l'effet recherché.
3°/ Homogénéise ton discours, un coup att, un coup, off, un coup méchant.
4°/ Il me semble pas très pro d'utiliser un nom dans tes recherches. Usuelement on utilise un ID. J'en déduit que ton schéma de Base de donnée devrait peut-être être à revoir.
SELECT * FROM hommes WHERE pseudo='".$att['mechant']."'"
De plus, évite autant que possible le SELECT * ... nomme les éléments de ta table dont tu as besoin.
5°/ Te rends tu comptes que la variable $M_moy_off_cp n'est pas initialisé dans le bout de code que tu nous as filé. Ca a effectivement des chances de ne pas marcher.