Au risque de perturber certain, les evals n'ont aucun sens.
Certain points négatif d'Oxman (allez, citons le) ont été donné par des personnes qui auraient de toute façon été rejeté (en suivant la nouvelle politique dont je ne suis pas en accord. Je le re-précise.).
De plus, pour reprendre les points que je possède, on voit:
- Anniversaire (franchement php comme truc :p)
- Grande connaissance et tout le blabla (j'en ri encore)
- Les deux autres, bein ils écrivent ce qu'ils veulent mais j'estime ne pas avoir non plus donné énormément.
EDIT/ J'avais oublié l'autre aigri xD (no comment dessus)
Reste que l'on retrouve aussi:
- Des échanges de bon procédé. Je met un point car il m'a donné un point...
- Le copinage (t'es mon copaing donc je te donne 1 pts. Pas forcément en rapport avec les jeuphps.)
- L'inverse existe aussi. (j'aime pas ta gôeule, j'te met un -1 ou j'aime pas ton -1 que tu m'as mis, je t'en met un aussi.)
Un des gros problèmes de ce système reste le fait que c'est quasi figé.
- Une personne peut avoir fait une remarque intéressante mais être un gros con après. Si la personne qui a donné 1pts ne revient pas, la note reste la même.
- L'inverse marche aussi.
Bref, c'est un peu comme les statistiques, on leur fait dire ce que l'on veut.
Enfin pour en revenir a la réponse de Roworll. J'estime que l'on a pas besoin de s'abaisser au même niveau qu'une personne pour lui montrer sa bêtise (sachant que vu les commentaires, si il avait déjà voulu changer, il l'aurait déjà fait.)
Certain points négatif d'Oxman (allez, citons le) ont été donné par des personnes qui auraient de toute façon été rejeté (en suivant la nouvelle politique dont je ne suis pas en accord. Je le re-précise.).
De plus, pour reprendre les points que je possède, on voit:
- Anniversaire (franchement php comme truc :p)
- Grande connaissance et tout le blabla (j'en ri encore)
- Les deux autres, bein ils écrivent ce qu'ils veulent mais j'estime ne pas avoir non plus donné énormément.
EDIT/ J'avais oublié l'autre aigri xD (no comment dessus)
Reste que l'on retrouve aussi:
- Des échanges de bon procédé. Je met un point car il m'a donné un point...
- Le copinage (t'es mon copaing donc je te donne 1 pts. Pas forcément en rapport avec les jeuphps.)
- L'inverse existe aussi. (j'aime pas ta gôeule, j'te met un -1 ou j'aime pas ton -1 que tu m'as mis, je t'en met un aussi.)
Un des gros problèmes de ce système reste le fait que c'est quasi figé.
- Une personne peut avoir fait une remarque intéressante mais être un gros con après. Si la personne qui a donné 1pts ne revient pas, la note reste la même.
- L'inverse marche aussi.
Bref, c'est un peu comme les statistiques, on leur fait dire ce que l'on veut.
Enfin pour en revenir a la réponse de Roworll. J'estime que l'on a pas besoin de s'abaisser au même niveau qu'une personne pour lui montrer sa bêtise (sachant que vu les commentaires, si il avait déjà voulu changer, il l'aurait déjà fait.)